Cadeau 19/07

Publié le par christelle.perle

Voici ce que j'ai reçu de ma chère amie Corine et je l'a remercie.
  

Un joli  tableau, une superbe poupée en crochet et un paquet de coquillettes (je vais me réglaer).

  Swap Corine

 

Merci encore Corine, c'est Magnifique

 

Et voici le cadeau que j'ai envoyer à Corine

Pour le détail des objets voir son blog iciSwap a Corine

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> ce sont de superbe cadeaux ! bravo à toutes les deux !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour nous deux<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> aussi bien ce que tu as reçu que ce que tu as envoyé est magnifique !!! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Claude<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> tout est superbe :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Rainbow<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ce fut un plaisir de t'offrir ses petits cadeaux!!!<br /> moi j'adore ce que tu m'as fait encore merci Christelle!<br /> a bientot<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> De rien Corine, moi aussi cela a été un plaisir<br /> Et tout est près de moi et bientôt un cadeau dans mon corps<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> quel beau cadeau c'est superbe par contre je ne voie pas le rapport avec les coquillettes ??? bon aprem bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Sylvie, oui un très beau cadeau<br /> Pourquoi les coquillettes car Corine c'est que ces mes pâtes préférées !!<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />