Robe de Poupée

Publié le par christelle.perle

Elises 994006

Voici une robe de 15 cm, que j'ai offert à une personne très sympathique, très rigolotte que j'apprécie beaucoup.

 

994006-1

994006-0

Publié dans Personnage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
j'adore cette robe de même que les ensemble de l'article ci dessous. Mille bravo!!!!<br /> bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Babé<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
coucou<br /> c'est jeudi jour de lessive pour moi !<br /> cet après midi mon amie vient prendre un thé et papoter un petit moment.<br /> ces jours je n'ai pas fait grand chose en perles, il faudrait que je m'y remette car j'ai plein de modèles que je n'ai pas encore testés !!! et je devrais aussi refaire des porte-clés en<br /> réserve!<br /> bonne journée et gros bisous
Répondre
C
<br /> le week-end s'achève doucement ! demain on repart dans le train-train quotidien !<br /> je te souhaite une bonne soirée. gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou, merci pour ton mail ! mais je n'arrive pas à répondre ce soir ça ne part pas !!! j'essaierai demain quand je serai seule sur internet car ce soir mes enfants sont là et donc on partage la<br /> connexion ! LOL<br /> bonne soirée et gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu as le même problème que moi avec Internet, ce soir mon fils y est donc je ne peux rien faire<br /> J'attend tom mail demain, ce n'est pas bien urgent<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> coucou woua!!!!!! très jolie robe bravo bon dimanche bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />