SWAP 06/2011

Publié le par christelle.perle

Un swap a été organisé sur le forum de Bellecréas

C'est la première fois que je participais à un Swap.

Voici ce que j'ai reçu de Mireille.

Je la remercie encore de cette magnifique mise en scène.

Tout le monde l'admire et me demande la même chose, mais je ne suis pas aussi douée que Mireille.

 

Mireille Swap 06-2011

 

Et voici ce que j'ai fait pour Nicole.

Bougeoir - SWAP 06-2011

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> tu dis que tu n'es pas aussi douée que Mimi mais avec le temps et l'expérience tu arriveras aussi à faire plein de nouvelles créas. on a toutes commencé un jour et fais des progrès.<br /> bonne journée et gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ce que tu dis est vrai, il ne faut pas se décourager.<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tu as reçu un beau cadeau de mimi !!!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui Corine j'ai vraiment été gâté<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est magnifique cette scènette. mais à force de travail tu y arrivera surement un jour. j'aime beaucoup ton bougeoir il est tout aussi superbe. bon week end. bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Sylvie, oui en espérant qu'un jour je fasse comme Mireille !!! mais aussi beua je ne pourrais pas.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'était avec un grand plaisir que j'ai fait cette scenette<br /> mais tu as fait un magnifique cache bougie j'aime beaucoup<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je te remercie encore Mireille, c'est vraiment très jolie.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Cécile<br /> <br /> <br /> <br />