Etui à Mouchoir

Publié le par christelle.perle

Création Personnelle

Cet étui m'a été commandé pour une petite fille qui aime les dauphins , bonjour à toi

 

Etui Mouchoir 01

Etui Mouchoir 02

Publié dans Création Personnelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> superbe cette étui a mouchoir, je suis sur qu'il a eu beaucoup de succés<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Babé, oui il est aimé de tout le monde, la personne qui me l'a commandé était très heureuse.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonjour c'est trés beau es que tu as un model pour que je puisse le faire et l'offrir a ma belle soeur merci de ton aide 'surtout les dauphins' le reste sa veux allé re merci biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Christine, je t'envoie un mail en privé<br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'aime énormément !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Claude<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> encore une merveile!<br /> il est superbe ton blog bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Coco51 de tes compliments<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> magnifique créa perso :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />