Mille Pattes - 1

Publié le par christelle.perle

La Bella 147

mille pattes la bella 147

Voici le Mille pattes, dommage je n'avais pas de boule de 25 mm donc j'ai mis du coton.

Il est beau quand même !

Publié dans Personnage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> elle est très mignone bravo bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Béa<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> bien sur qu'il est beau, moi je craque<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Gislaine, c'est gentil<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Biensur qu'il est beau, tu croix qu'il annonce le printemps?!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Babé, oui le printemps arrive doucement sur la région parisienne !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Cécile<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> il est superbe :-) sa se voit pas sur la photo que c'est pas des boules<br /> bravo :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Rainbow, j'ai oublier de préciser qu'il manquait une boule qu'à la tête<br /> <br /> <br /> <br />