Carte Postale

Publié le par christelle.perle

La Bella 129

Carte

Voici la carte que j'ai envoyé pour l'anniversaire de ma tante.  

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Superbe bravo!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> tu as cousue les perles sur la carte ??? en tout cas même si c'est pas comme ça tatie sera surement très contente. gros bisous et bravo pour ton ingéniosité.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Les fleurs ont été faites à part je les ai fixé sur la carte et pour les tiges et les pétales j'ai pris 5 perles que j'ai fixé à chaque fois.<br /> Tante était très contente de recevoir cette carte<br /> Merci Sylvie, Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> trés jolie<br /> tu as eu une bonne idée bravo<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Bérengère Oui cela change, Bisous<br /> <br /> <br /> <br />