Cloche

Publié le par christelle.perle

Elises S0111

Voici ma première Cloche

Cloche Elises S0111

Publié dans Cloche-Boule-Coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Très jolie cette cloche!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Myriam<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> elle est superbe ! je n'ai encore jamais fait de cloche<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Claude, c'est super facile à faire les cloches<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elle est sublime cette cloche bravo! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Mireille Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> COUCOU C'est edith, comme promis je viens faire un petit tour, je dois être déjà venue puisque les infos sont en mémoire. Cloche super belle, tu ne fais que du danois<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Edith, oui j'ai commencé le danois et j'en suis tombée amoureuse<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Elle est magnifique ta cloche, félicitations :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Sarah<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />