Perles

Publié le par christelle.perle

Venot et Perles Box

Cet après-midi, nous avons été en famille chez Vénot

Venot 14022011

Il me manquait quelques couleurs donc un tour chez Perles Box

Perles Box 14022011

De quoi faire de très belles choses maintenant

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> ben comme je travaille lundi mercredi et vendredi ça ne serait pas facile d'y aller sauf pendant les vacances. on verra si une fois on monte avec mon mari. J'irais aussi volontiers chez perle box<br /> car je n'ai jamais eu de leurs perles. mais pour le moment j'ai déjà un bon stock de perles alors ça peut attendre !LOL j'ai de quoi faire mais c'est vrai qu'on a envie d'avoir le plus de choix<br /> possible dans les couleurs ! en tout cas moi je suis terrible pour ça !<br /> bonne journée et gros bisous<br /> Ps : depuis quelques jours je dois chaque fois retaper mes données alors qu'avant ça restait en mémoire, je ne sais pas pourquoi ! bizarre !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui pendant les vacances tu pourrais y aller, Tu vas voir tu es comme un enfant que l'on améne dans un magasin de jouet. Moi j'y vais je veux tout mais le porte monnaie n'aime pas trop.<br /> C'est vrai même moi dans je commente sur un blog il faut à chaque fois que je remette tous les renseignements.<br /> Bonne nuit Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> si tu savais comme j'aimerais pouvoir aller à Paris pour voir ces deux magasins et choisir mes perles de visu !!!!<br /> par internet c'est quand même plus difficile mais je suis loin de Paris 4h avec le TGV !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Cela te donnerai l'occasion de visiter.<br /> tu fais un week end prolongé car ils sont fermé le samedi.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Merci pour ta réponse et oui je n'hésiterais pas à repasser sur ton blog car j'aime bien ce que tu fais. Bises Isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Isabelle<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Bonjour, super le stock. Je suis désespérément à la recherche d'un beau violet et il me semble que tu en as un dans ceux achetés chez perle-box, celui en bas à droite, pourrais-tu me donner la ref.<br /> de la couleur afin que je leur en demande lors de ma prochaine commande. Merci d'avance.<br /> Bises, Isabelle.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Isabelle, la référence du violet est le 042 très belle perle.<br /> En espérant te revoir sur mon blog<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> oh quelle chance de pouvoir aller directement dans les magasins ! mon rêve et il est pas prêt à se réaliser !!!! ça me manque de ne pas pouvoir constater les vraies couleurs des perles et la<br /> qualité ! par internet c'est quand même pas la même chose bien que je soit tout de même contente de pouvoir commander !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui Claude tu as raison, c'est plus facile de les voir.<br /> Oui ma visite de ces magasins se font une fois tous les deux ans.<br /> Et dedans on est comme une enfant de 5 ans qui découvre.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />