Singe

Publié le par christelle.perle

Elises 9807

Enfin cela faisait 3 mois qu'il attendait d'être fini, j'étais bloquée à la traduction.

Comment le trouvez-vous ?

Mon fils l'a déjà adopté.

Singe - Elises 9807

Publié dans Personnage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> trop mignon ce petit singe!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Cerise<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> il est très beau ! très réussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Sylvie, avec beaucoup de peine quand même<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est génial j'adore bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Mireille<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> très sympa ce petit singe et tarzan c'est pour quand ??? moi aussi quand je suis coincée sois j'attend un moment ou alors je cherche sur internet si quelqu'un l'a déjà fait et après on peut<br /> terminer. bonne soirée. à bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Sylvie, Cela faisait un moment que mon fils me réclamer son singe, enfin fini.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> il est mignon! moi aussi je l'avais fait et j'ai fait la tête à ma sauce.<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Corine, il n'est pas si facile à faire. Enfin fini.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />