Panier

Publié le par christelle.perle

Indu 6110

Panier 1 - Indu 6110

Panier 2 - Indu 6110

Je le trouve très joli ce panier, à l'intérieur j'ai mis un pot de yaourt en verre.

Publié dans Vase

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> coucou, je l'ai commencé et déjà bien avancé !! on verra mais je ne pense pas pouvoir le terminer demain car je travaille.<br /> bonne nuit et gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu fais vraiment très vite, VITE la photo<br /> Bon courage<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> eh mais je ne l'avais pas encore vu !! comment ai-je pu rater quelque chose d'aussi joli ?<br /> il me plait trop. Le modèle vient d'un livret ou tu l'as inventé ?<br /> bonne journée et gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Claude le modèle est Indus 6110<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ho làlà !!! quel beau travail suis admirative bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Béa<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> excellente idée et superbe panier<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Gislaine<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> superbe ton panier<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Nicole<br /> <br /> <br /> <br />