Soucoupe

Publié le par christelle.perle

Ila 11-353

Soucoupe Ila 11-353

Cette soucoupe est très facile à faire.

A la fin je l'ai collé pour qu'elle prenne la forme.

Publié dans Vase

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> merci pour le renseignement<br /> je n avais pas vus écris<br /> bon weeeeeeeeek end bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ho j adore c est qu elle réf sil te plait si tu veut bien<br /> une petite question que j ai mis sur bellecréas<br /> c est quoi comme plastique pur le bijoux et sa ce trouve ou merci<br /> bonne soirée bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> La référence de cette soucoupe est Ila 11-353<br /> Désolé mais la question sur le bijoux ne doit pas ne destiner car je ne fais pas de bijoux<br /> Merci et Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est très jolie, j'aime bien les motifs et les couleurs.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Sarah<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Superbe ta soucoupe !!!!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> superbe j'adore, un grand bravo, c'est résistant une fois sec?.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Babé, oui il est toujours aussi résistant, ça marche bien cette astuce.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />